Le 8 octobre, le Lycée en forêt s’est mobilisé pour Octobre Rose sous l’impulsion de Mme Pellé, infirmière et de Mme Forest, responsable Restauration.

Madame Jacquet Valérie, intervenante de l’association Jeune et Rose a participé à cette journée auprès de nos élèves en tenant un stand sur l’autopalpation et en répondant à toutes les questions.

Association Jeune et Rose

Les fournisseurs ci-dessous ont contribué par des actions à la mise en valeur d’octobre rose, décoration, tenue casquette, pomme rose et affiche.

Merci aux élèves Alice, Jade, Elysha, Alvyn, Cloé et Inès pour leur investissement dans cette action !

Les agents de la région Entretien et Restauration ont participé à la mise en place de la décoration, Elodie à la mise en valeur et à la conception de la décoration (Tableau fleurs).

La Restauration a conçu le Menu Rose :

• Salami / Radis / Pomelos
  • Rôti de porc /Saumon
  • Purée de carottes
  • Babybel
  • Donuts rose / Ile flottante Rose / pommes Bio Red love

Nous sommes tous concernés !

Mme Forest-Mme Pellé